[IFA 2015] Acer Predator 6 : le smartphone à dix coeurs dédié aux gamers

0
720

acer-predator-6-2-1000x558

Parmi les nouveaux smartphones d’Acer, présentés un peu avant l’IFA 2015, on retiendra surtout le Predator 6 qui, à l’instar de la gamme de tablettes éponyme, viendra titiller le gamer, le vrai, avec une configuration assez dingue. Il suffit de voir son processeur décacoeur pour s’en convaincre ! 

En juin, lors du computex 2015, Acer nous présentait sa tablette Predator. L’Acer Predator 6 vient donc compléter l’offre avec une variante smartphone. Le constructeur asiatique a été assez peu bavard sur son nouveau produit. Ainsi, on ignore tout du prix ni quand l’appareil sera disponible.

En revanche, ce que l’on sait pour le moment, c’est que le « 6″ du nom correspond à sa diagonale d’écran. Il s’agit donc clairement d’une belle phablette. Et qui dit gamer dit une configuration véloce. Ainsi, si l’on présume un affichage full HD, ce dont on est sûr c’est que l’appareil aura un SoC MediaTek à 10 cœurs et 4 GB de RAM. Acer a également confirmé que le smartphone pourrait profiter d’un retour haptique afin d’avoir l’impression de tenir « une manette de jeu dans les mains« . Au niveau du visuel, on voit une ressemblance forte avec la tablette Predator et les autres produits Predator d’Acer. Il faudra attendre un peu pour en savoir plus sur l’Acer Predator 6 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here