Google Projet ARA : Toshiba dévoile ses modules de caméra

0
1092

Toshiba présente des modules pour le projet ARA de Google

C’est probablement l’un des projets les plus excitants dans le domaine de la mobilité, le projet Google ARA avance à grand pas et dévoile de nouveaux partenaires dans cet ambitieux projet. (Voir notre dossier complet sur le projet Google ARA). Aujourd’hui c’est au tour du constructeur Toshiba de proposer ses premiers modules pour ce smartphone modulable.

Google-projet-ARA
Shardul Kazi, responsable du projet chez Toshiba

Toshiba vient de dévoiler lors du Modular Phone Forum de Singapour trois modules caméra, un premier pour une caméra frontale de 2 mégapixels, un second module pour une caméra dorsale de 5 mégapixels et un dernier module pour une caméra dorsale de 13 mégapixels.

Toshiba aurait également dans ses cartons des modules pour la prise en charge du NFC, de la mémoire, ou encore pour la charge du smartphone. A ce jour ce sont pas loin d’un vingtaine de partenaires qui auraient déjà manifesté leur intérêt pour le projet Google ARA. Google indique par ailleurs que le smartphone sera commercialisé dans un premier temps à Porto Rico d’ici le mois d’octobre 2015 pour une seconde vague de commercialisation en Europe et aux Etats-Unis à partir de 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici