Google Nexus 7 : déjà en rupture de stock ?

0
1023
Google Nexus 7 : déjà en rupture de stock ?

La Nexus 7 disponible depuis le 13 juillet serait déjà en rupture de stock aux USA

C’est le site Digitimes qui nous apprend qu’Asus aurait revu à la hausse ses prévisions de production de la Google Nexus 7, et ce, suite aux premières ventes de la Nexus 7 aux USA. En effet, comme la indiqué Eric Schmidt de Google, les pré-commandes de la Nexus 7 ont été énormes, toutefois pas de chiffres n’a été communiqué par Google.

Rupture de stock chez les principaux distributeurs Américains

Les magasins GameStop, BestBuy ou encore Staples qui distribuent la Nexus 7 depuis le 13 juillet seraient apparemment en rupture de stock.  Asus aurait par ailleurs décidé de revoir sa production à la hausse, et anticiperait 2.5 millions de Nexus 7 au troisième trimestre 2012, contre 1.5 million prévu initialement sur les 6 premiers mois de 2012.

Le but officieux d’Asus étant d‘écouler 3 millions de Google Nexus 7, voir d’atteindre le chiffre de 6 millions d’ici la fin 2012, la Nexus 7 pourrait très probablement devenir la plus grande concurrente de l’iPad d’Apple, même si les chiffres de ventes de cette dernière ne sont en rien comparable avec ceux d’Asus (Apple écoulera pratiquement 10 fois plus d’iPad à travers le monde qu’Asus).

Reste à savoir si ces chiffres tiendrons, sachant que les ventes de la Kindle Fire avaient été particulièrement bon l’an passé lors de sa sortie aux USA, Asus et Google réussiront ils à dépasser le distributeur en ligne ?

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici