Les modèles Transformer d’Asus passeront à Android JellyBean

Une excellente nouvelle pour les heureux possesseurs des modèles de tablette tactile Asus Transformer, elles auront toute droit à la mise à jour d’Android 4.1 JellyBean.

La Asus Transformer Infinity (TF700) passera également à Android 4.1 Jelly Bean

Petit cafouillage de communication chez Asus

Nous n’avions pas relayé l’info, mais en effet Asus Pays-bas avait déjà communiqué sur cette mise à jour des tablettes de la famille Transformer, indiquant que les modèles suivants auraient droit à Android 4.1 Jelly Bean :

  • Asus Transformer Prime
  • Asus Nexus 7
  • Asus Transformer TF300
  • Asus Transformer Infinity (TF700)

Cependant aucune mention des premiers modèles que sont la tablette Asus Eee Pad Transformer ou encore la Asus Eee Pad Slider, des tablettes qui pourtant bénéficiaient d’un excellent suivi de la part d’Asus puisqu’elles avaient eu le droit à Android 4 IceCream Sandwich, et ce très tôt. La réctification a donc été annoncée par le groupe Asus Allemagne, indiquant dans un communiqué :

 » Nous devons réfuter clairement ces rumeurs. Nos collègues des Pays-Bas n’ont pas communiqué sur la TF101/SL101 et se sont à peine contentés de confirmer qu’une mise à jour vers Jelly Bean verrait le jour sur les tablettes TF201/TF300 et TF700. L’assertion selon laquelle la TF101/SL101 ne serait pas mise à jour est erronée et relève de pures spéculations. Selon nos informations, une mise à jour verra effectivement le jour pour les tablettes TF101/SL101. »

Donc nous avons une confirmation que ces modèles passeront bel et bien sous Android 4.1 Jelly Bean, des tablettes qui restent encore de très bons modèles, malgré la rapide évolution du coté de chez Asus.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here