Google Maps passe en version 4.0 sur iOS

0
1853
Google Maps passe en version 4.0 sur iOS 1

Nombreuses nouveautés pour Google Maps sur iOS

L’application iPhone et iPad Google Maps vient de passer en version 4.0 avec un lot de nouveautés intéressantes comme un tout nouveau design et l’intégration de l’application de chauffeurs privés UBER, à condition d’avoir installé l’application auparavant. Les animations sont également plus fluides sur les tablettes tactiles comme le souligne le géant de l’internet. Explorez le monde qui vous entoure plus rapidement et plus facilement avec la version 4.0 de Google Maps.

Google-maps-4.0

Caractéristiques de Google Maps 4.0

Google Maps vous propose de découvrir les meilleures adresses de votre région et d’obtenir toutes les informations nécessaires pour organiser votre voyage et arriver rapidement à destination. Les cartes sont complètes et encore plus précises dans 220 pays. La navigation GPS par guidage vocal a été fluidifiée pour les itinéraires en voiture, à vélo et à pied.
Cette nouvelle version propose les itinéraires des transports en commun et les cartes pour plus de 15 000 villes. Les conditions de circulation en temps réel ont été optimisée avec le signalement des incidents et le calcul automatique d’un nouvel itinéraire optimisé. Les informations sont détaillées sur plus de 100 millions d’adresses et images Street View propose des photos de l’intérieur de restaurants, de musées et de bien d’autres lieux…

Google-maps-4.0

Téléchargez dès maintenant Google Maps 4.0 sur iOS :

‎Google Maps
‎Google Maps
Développeur: Google
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici