L’adaptation du célèbre jeu de lettres présenté et animé par Thierry Beccaro sur France 2

Vous aimez la célèbre émission Motus présentée et animée par Thierry Beccaro tous les matins sur France 2. Vous pouvez désormais y jouer sur votre tablette Android ou iPad. Entrainez-vous en mode solo pour vous échauffer. Défiez vos amis Facebook en lançant ou en relevant des duels. L’application Motus reprend les mêmes principes de l’émission. L’objectif est de retrouver un mot composé d’un nombre de lettres fixe. Battez vos adversaires et prenez la tête du classement afin de devenir le champion Motus !

Motus-tablettes

Motus comme à la TV

Motus est un jeu d’émission TV édité par France Télévision. Dans Motus sur iPad et tablettes Android, vous retrouvez l’animateur vedette Thierry Beccaro. Vous retrouvez tous les concepts qui ont fait le succès de ce jeu intemporel. Il vous faudra recomposer un mot en trouvant les lettres qui le composent. Vous pourrez jouer en mode solo ou affronter vos amis en vous connectant sur Facebook. En mode multijoueurs vous devez trouver tous les mots plus rapidement possible, avant votre adversaire pour remporter la partie. Pour rappel, les lettres bien placées sont marquées par un carré rouge, les lettres existantes mais mal placées sont marquées par un rond jaune.

A vos tablettes !

‎Motus, le jeu officiel
‎Motus, le jeu officiel
Développeur: France Télévisions
Prix: Gratuit+
Motus, le jeu officiel France2
Motus, le jeu officiel France2
Développeur: France Télévisions
Prix: À annoncer

1 COMMENTAIRE

  1. Je jouais avec plaisir à MOTUS sur mon PC. A cause de la suppression de cette version, j’ai acheté une tablette. Or, déception. Je ne parviens pratiquement jamais à jouer. Les rares parties que j’ai faites, ce sont les parties offertes après avoir visionné une pub. Sinon, même après avoir laissé s’écouler les 30 minutes d’attente, j’ai toujours la mention « parties épuisées pour la journée », sans avoir joué une seule partie, alors qu’une partie gratuite par jour est promise. Serait-ce de la publicité mensongère? Quel est l’intérêt de cette version, si on ne peut pas jouer, sinon en payant? Le jeu serait bien plus attractif avec une réelle partie gratuite quotidienne, sans les 30 mn d’attente, et, pourquoi pas, une partie gratuite pour toute partie gagnée?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here