Google Images sur tablette tactile fait peau neuve

0
2442
Google Images sur tablette tactile fait peau neuve 1
Recherche Google Images Tablette iPad

Google Images s’offre une nouvelle interface sur tablette tactile (iOS et Android)

Depuis le mois de juillet, Google a mis a jour son interface pour les tablettes tactiles en ce qui concerne les résultats de la recherche (plus aéré mais toujours les mêmes fonctionnalités que sur un PC). Et plus récemment, une nouvelle mise à jour de l’application recherche google pour iPad. On l’a compris, Google ne chôme pas dans sa quête d’amélioration de l’ergonomie des ses services sur les écrans de tablettes tactiles !

Il y a deux jours, le géant de la recherche annonce via son blog officiel une refonte de Google Images, au programme : meilleur affichage, plus rapide et beaucoup plus pratique ! En une de l’article, retrouvez la vidéo de présentation de la nouvelle recherche Google Images sur tablette tactile.

Un nouveau système de visualisation : le carrousel

Comme vous le verrez ci-dessous dans nos captures d’écran de la recherche Google Images sur iPad et Android, la nouvelle recherche Google Images affiche l’ensemble des images disponibles sur une même page continue. La grande nouveauté c’est lorsqu’on clique sur l’une des images : un carrousel est lancé, permettant de découvrir chaque photo individuellement, avec un accès rapide vers le site associé.

Il suffira de faire défiler le doigt à droite ou à gauche pour découvrir les vues les unes après les autres, et sans délais de chargement. Ce nouveau type d’affichage de Google Images très appréciable fonctionne sur toute tablette tactile iOS (iPad) ou Android.

Captures d’écran de le recherche google image sur tablette iPad et Android

Recherche Google Images Tablette Android
Recherche Google Images Tablette iPad

Source : Google Mobile Blog

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici