Google est en train de tester une interface pour tablette tactile

0
1132
Google est en train de tester une interface pour tablette tactile 1

Google nous prépare une version de son site, au format tactile

Tous les possesseurs de tablette tactile ont dû se faire la même remarque, du genre : « purée, heureusement que j’ai pas les doigts trop gros, car pour choper le petit lien à la recherche, faut vraiment s’appliquer ! « . Qu’à cela ne tienne, notre moteur de recherche favori pense aux tablettes tactiles, et serait en train de tester une version spéciale au format tactile.

Premières images de l'interface Google dédié aux tactile

Un design orienté tactile

On retrouve des boutons designé de sorte qu’ils soient parfaitement utilisable, même pour ceux qui ont de gros doigts comme moi. Tous les menus ont été redesigné, vous avez la possibilité d’accéder très facilement aux différents services de Google, mais aussi aux différents filtres que le géant Américain propose dans sa recherche.

Le nouveau Footer de Google

Le footer lui aussi a été retravaillé, avec une disposition beaucoup plus aéré, vous évitant de vous planter entre les différentes pages de résultats. Bref on attend avec impatience cette nouvelle mouture de Google, qui va réellement améliorer la navigation sur le web avec une tablette tactile. Pas de date communiqué pour le moment, on vous tient au courant.





Source : Thenextweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici