Des photos floues du Samsung Galaxy Note 3

1
4069
Le Samsung Galaxy Note 2 sera disponible en France le 28 Septembre 2

Le futur phablet de Samsung se montre un peu à travers des photos floues prises sur la chaîne de montage

Cela commençait à faire quelques temps que le Galaxy Note 3 n’avait pas pointé le bout de son nez sous la forme d’une rumeur ou de photos.

Nos confrères de TechKiddy ont décidé de prendre les choses en main et ont dégoté quelques photos du futur phablet star de Samsung. Bien que ces photos soient de mauvaise qualité, on aperçois distinctement le Note 3 en train de se faire assembler sur une chaîne de montage.

Si on observe ces photos, on peut se rendre compte que le Note 3 sera une sorte de mixe entre Galaxy S4 et Galaxy Note 2, le tout avec un boitier qui semble vraiment très fin. Les couleurs choisies par Samsung sont un grand classique : noir et blanc; comme le Galaxy S4 et le Note 2.

Au niveau des spécifications ces photos ne nous apprennent rien, on peut seulement vous dire ce qui circule sur la toile en ce moment. Le Note 3 embarquerait un écran de 5,7 pouces affichant une définition Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, 3 Go de Ram et 16 Go de mémoire. Au niveau de l’appareil photo on aurait droit à 13 mégapixels. Le tout bien évidement sous Android 4.2.2 ou Android 4.3.

photo-samsung-galaxy-note-3-1

photo-samsung-galaxy-note-3-2

Samsung pourrait aussi décliner le phablet en 4 versions un peu comme le Galaxy S4. La première serait une version haut de gamme avec un chassis en aluminium et un écran flexible OLED mais en édition limité, la seconde version serait équipée d’un écran Super Amoled Full HD et un appareil photo de 13 mégapixels. Enfin la dernière version serait un modèle low cost doté d’un appareil photo de « seulement » 8 mégapixels et de caractéristiques en baisse par rapport aux modèles précédents.

photo-samsung-galaxy-note-3-3

Tout cela n’est pour l’instant qu’au rang des rumeurs mais Samsung pourrait toucher beaucoup d’acheteurs potentiels avec cette stratégie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici