Dell va prochainement lancer le Dell XPS 12, comme un air de Microsoft Surface ?

Décidément les constructeurs semblent avoir été inspiré par la tablette Microsoft Surface, après la présentation du Lenovo IdeaPad Miix 700 qui reprenait largement les caractéristiques de cette dernière, Apple qui présentait la semaine dernière son iPad Pro avec un clavier détachable, c’est au tour de Dell de dévoiler le XPS 12, reprenant le concept de la Surface.

Dell-XPS-12-Windows-10-Specs-Leak

Dell proposera un écran de 12 pouces avec une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec 400 nits ce qui devrait garantir un affichage assez lumineux. Pas d’information pour le moment concernant le processeur qui sera utilisé sur ce Dell XPS 12 mais il y a fort à parier que ce sera un Intel Core M ou Core I. La tablette devrait embarquer un capteur photo au dos de 8 mégapixels et un en façade de 5 mégapixels. Concernant la connectique Dell annonce une prise Thunderbolt 3 et très certainement un connecteur USB de type C. La batterie devrait quant à elle fournir une autonomie de 10 heures.

Naturellement un clavier détachable magnétique sera également proposé. On ne sait pour l’heure quel sera le prix de cette Dell XPS 12, toutefois il devrait être disponible dans le courant du mois d’octobre et tournera sous Windows 10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here