Concept de tablette tactile pour la cuisine : Electrolux nous propose un concept original

0
1861
Concept de tablette tactile pour la cuisine : Electrolux nous propose un concept original 1

Electrolux imagine une tablette tactile pour la cuisine

Electrolux, dont la réputation n’est plus à faire dans l’électroménager, vient de proposer une tablette tactile conçue pour les cuisines. Nom de code de cette tablette qui pour le moment n’en est qu’au stade de prototype, « Electrolux Sous-Chef Digital Tablet ». 

On doit ce prototype au designer Dakota Reid, qui nous propose avec ce concept une tablette vous aidant à la préparation de vos plats, mais aussi et surtout à la bonne tenue de votre cuisine. En effet cette tablette à pour objectif de vous donner des recettes, vous indiquer les doses à mettre dans vos plats, ou encore vous guider pour vous permettre de ne pas rater votre plat.

La tablette Electrolux Sous-Chef Digital Tablet verra-t-elle le jour ?

Autre petit plus de cette tablette, elle vous indique également, après avoir au préalable scanné vos produits, quels sont ceux en fin de vie et qui risque de dépasser la limite de consommation. Coquetterie de cette tablette « Electrolux Sous-Chef Digital Tablet », elle offre un design très réussi, avec un écran OLED arrondi, du plus bel effet. Des applications seraient par ailleurs disponible par un simple glissé avec le doigts, la tablette pouvant également être facilement fixée sur le réfrigérateur, ou encore accrochée au mur. Reste à savoir si cette tablette Electrolux sortira un jour des cartons …

Source 



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici