Chapitre – OYO

0
2533
Chapitre - OYO  1

Chapitre.com – Oyo Ebook reader

Le player internet Chapitre.com nous présente son dernier produit, le Oyo Ebook reader. Fabriqué conjointement avec France loisirs, et l’appui du libraire numéro en Allemagne Thelia, cette tablette nous propose un catalogue d’environ 10 000 références francophones. Coté pratique, l’Oyo utilise comme le FnacBook et le Kindle d’Amazon l’encre électronique, permettant de faciliter la lecture en plein soleil, mais aussi et surtout d’économiser la batterie. Les caractéristiques, cette liseuse électronique propose une connexion WiFi, 2 Go de mémoire interne en SSD, et un lecteur de carte miniSD allant jusqu’à 32Go. Ajoutez à cela un port Mini-USB.

Concernant l’autonomie, on est dans les mêmes performances que le FnacBook, 15 jours en veille. Les supports possibles sur cette tablette sont : Epub, PDF, TXT, HTML, ainsi que les JPEG, PNG, BMP, et MP3 (car cette liseuse permet elle aussi de lire des MP3).

Bref un bel avenir si l’offre du catalogue bouquin augmente, et surtout si la Oyo utilise le formidable réseau de France-Loisirs qui compte, tout de même pratiquement 3 millions de clients à travers la France.

Photo OYO ebook reader

Fiche technique Oyo Ebook reader

Marque / Nom du produit Chapitre – Oyo
Processeur NC
Ecran 6’pouces
Système d’exploitation NC
Disque dur / Capacité SSD 2Go
3G/3G+ Non
WiFi WiFi B/G/N
Bluetooth Non
USB Oui mini USB
HDMI Non
Lecteur de cartes Oui miniSD jusqu’à 32Go
Caméra Non
Autonomie Jusqu’à 15 jours en veille
GPS Non
Audio Mini jack 3,5mm
Vidéo Encre électronique
Dimensions 152 x 123 x 11,4 mm
Poids 240 g

Vidéo Oyo Ebook reader



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici