ION propose également d’apprendre le Piano à l’aide de votre iPad

Suite des produits de la marque ION que nous avons vu au CES de Las Vegas, après la batterie, c’est au tour du piano, grâce à 3 accessoires vous permettant un apprentissage rapide via votre iPad.

ION Piano Appendice, pour ceux qui débutent

Un petit piano de 25 touches qui vous permet d’apprendre la piano facilement. L’idée est d’illuminer les touches lorsque c’est à vous de jouer. Une application dédiée est fournie avec ce mini piano, que vous pouvez télécharger gratuitement sur l’appstore. Dans cette appli, des cours sont proposés par Scott Houston, un pianiste très connu outre atlantique. Comptez 99$ pour le ION Piano Appendice, il sera très prochainement disponible en Europe.

[nggallery id=103]

ION Piano Master, on passe à un niveau supérieur

Un peu plus complet, l’idée du Piano Master est la même que pour le ION Piano Apprendice, à savoir des touches qui s’illuminent pour vous apprendre le piano. Seul réelle différence, on passe à 49 touches, et surtout à la différence du ION Piano Apprendice, ce piano est compatible avec la plupart des applications musicales provenant de l’Appstore, dont le célèbre GarageBand. Pas de prix pour le moment communiqué.

[nggallery id=104]

ION Piano Studio, pour les professionnels

Pas grand chose de plus que le ION Piano Master, on parle ici de Piano Studio uniquement parce que ce Piano comporte 61 touches, un format classique pour un piano. Même chose que pour le Piano Master, vous avez la possibilité de coupler ce dernier avec les applications de l’Applestore. Pas de prix communiqué, on vous tient au courant dès qu’on en sait plus 🙂

[nggallery id=105]




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here