Asus FonePad Note 6″ : Une phablet avec stylet

Pendant la conférence de presse d’Asus lors du Computex 2013, le CEO de la marque Taïwanaise Jerry Shen en a profité pour présenter le Asus FonePad Note 6″, sorte de phablet au format assez conséquent de 6 pouces. Cette phablet vous permet de téléphoner mais aussi d’utiliser un stylet (qui nous rappel furieusement la gamme Galaxy Note de Samsung).

Asus-fonepad-Note

Caractéristiques techniques Asus FonePad Note 6

Un produit qui se présente comme un grand smartphone, ayant une diagonale de 6 pouces avec une résolution full HD. D’un point de vu du processeur, le Asus FonePad Note 6 embarque un Intel Atom Z2560 Clover Trail+ cadencé à 1.6 Ghz ainsi que 2 Go de Ram afin de faire tourner correctement Android 4.1 Jelly Bean.

Asus-Fone-pad-Note

L’écran est un IPS avec une résolution jusqu’à 1080p. Coté caméra, le Asus FonePad Note 6 dispose d’un capteur frontal de 1.2 mpx, et un second capteur au dos de 8 mpx. De plus, la phablet dispose d’un stylet qui se loge au même endroit que le Samsung Galaxy Note 8, c’est à dire en bas à droite de la machine. Coté réseau, Asus nous propose le Bluetooth, WiFi 802.11n, aGPS ainsi qu’une connexion 3G+.

Pas d’information pour l’heure concernant le prix et la disponibilité du Asus FonePad Note 6.

1 COMMENTAIRE

  1. La galaxy note rappelait l’eee slate d’Asus (le stylet) et le Dell streak (qui rapelait l’Archos phone présenté mais jamais sorti) qui venaient de sortir quelques mois auparavant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here