Asus et WiKiPad rejoignent la communauté Sony PlayStation Mobile

0
1724
Asus et WiKiPad rejoignent la communauté Sony PlayStation Mobile  1

Sony étend ses partenariats dans l’univers d’Android

Asus et ses modèles de tablette tactile viennent de recevoir la certification PlayStation Modile, tous les modèles sont concernés, il en est de même pour la tablette WiKiPad que nous avions pu prendre ne main lors de notre séjour à Las Vegas en Janvier dernier.

L’actuel Playstation Store de Sony

Que signifie la certification PlayStation Mobile ?

C’est bien sympa tout ça mais en quoi consiste la certification Sony PlayStation Mobile ? Pour vous expliquer simplement, cela signifie que ces tablettes pourront recevoir les jeux disponible sur le Playstation Store et donc profiter également des jeux développés sur cette plateforme.

Cela se présentera un peu à la manière de l’application « TegraZone » déjà disponible sur la plupart des tablettes tactiles tournant avec un processeur Nvidia Tegra, et également téléchargeable sur Google Play sous forme d’application.

L’application Nvidia Tegra Zone disponible sur Android

Cette information ne va pas révolutionner l’univers du jeu vidéo sur tablette tactile Android, mais cela vous permettra de profiter du large choix de catalogue proposé par Sony. Un peu plus tôt cette année, c’était au tour des smartphones d’HTC de recevoir également cette certification Sony PlayStation Mobile.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici