Archos lance une nouvelle tablette, la Archos 70b sous Android 3.2 HoneyComb

0
2134
Archos lance une nouvelle tablette, la Archos 70b sous Android 3.2 HoneyComb

Archos annonce la sortie de la Archos 70b sous Android 3

Archos lance une nouvelle tablette tactile, enfin pas si nouvelle que ça finalement, cette tablette reprend la plupart des caractéristiques de la Archos 70 sortie il y a maintenant 1 an. On peut donc dire qu’Archos recycle ses recettes pour nous proposer des tablettes low cost performantes, car en effet l’une des batailles dans le monde des tablettes tactiles se livre sur le prix et Archos l’a bien compris en proposant cette tablette à un prix inférieur à 200€.

Caractéristiques techniques de la Archos 70b

On retrouve donc d’un point de vu design, exactement le même format que la Archos 70, cependant la ressemblance s’arrête la. En effet Archos a revu sa copie et nous propose :

  • Un processeur ARM Cortex A8 qui passe de 1Ghz à 1.2Ghz
  • Une RAM à 512Mo – Un disque dur de 8Go
  • Une connectique identique, c’est à dire sortie microSD, sortie HDMi
  • Une résolution de 1024 x 600
  • Une connexion WiFi et Bluetooth 2.1 EDR
  • Tablette qui est également équipée d’un accélérateur graphique 3D

Android 3.2 HoneyComb

Bref rien de très neuf pour cette tablette, sauf, et c’est une différence de taille, l’arrivée d’Android 3.2 Honeycomb, et ça c’est une bonne nouvelle. Pas d’informations cependant sur l’éventualité d’un disque dur de 250Go en plus, mais bon à mon avis faut pas non plus trop rêver à ce prix la. Il n’en reste pas moins que la tablette Archos 70b sera l’une des tablettes les moins chères sous Android 3.2 Honeycomb. Aucune info non plus quant à un passage vers Android 4 IceCream sandwich. Date de sortie prévue pour Janvier 2012, à un prix de 199€, pas mal tout de même !




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici