Android N a pointé le bout de son nez dans une formule dédiée aux développeurs il y a une dizaine de jours. Un mystère reste pourtant entier : son nom. Alors, non, ça ne devrait pas être le nom cité en titre au final, mais, en attendant, le « N » d’Android N désignerait bien, en interne, la variante new-yorkaise de l’onctueux cheesecake. En voilà encore un nom de code appétissant ! 

En creusant un peu dans les documents liés à la preview d’Android N, certains utilisateurs avaient déjà découvert les lettres « NYC« . Alors, bien sûr, comme c’est souvent le cas, Google ne devrait pas reprendre le terme « New York Cheesecake » pour le nom final d’Android N… mais pour ceux qui se posaient la question, vous voilà fixés. Pour rappel, avec Android 6.0 Marshmallow, le nom de code était « Macadamia Nut Cookie« . Miam, miam !

On reste donc sur les paris du moment bien que le nombre de sucrerie commençant par N, en anglais, ne soient pas légion. J’ai toujours pensé à « Nougat« , mais, « Nutella » (qui représenterait le second partenariat de marque après celui réalisé avec KitKat) est certainement le plus souvent évoqué par les technophiles. Vous imaginez quel nom finalement vous pour Android N ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here