Les tablettes Asus Transformer et Acer iconia tab A500 bénéficieront de la mise à jour Android 3.1 début juin

La tablette Motorola Xoom a été la première à bénéficier de la mise à jour d’Android 3.1 HoneyComb. Bonne nouvelle : les autres tablettes tactiles n’auront pas à attendre bien longtemps. En effet, les deux constructeurs Acer et Asus ont confirmé que leur tablette 10,1 pouces sous Android HoneyComb vont recevoir la mise à jour début juin.

Asus Transformer et Acer Iconia Tab A500 : mise à jour android 3.1 HoneyComb début juin
Asus Transformer et Acer Iconia Tab A500 : mise à jour android 3.1 HoneyComb début juin

Suite à notre article qui couvrait l’actualité de la keynote de Google début mai (la Google I/O 2011), nous vous dévoilions la première mise à jour à jour majeure d’Android 3.1 HoneyComb. Vous avez été nombreux à nous demander quand elle serait disponible (surtout ceux qui possèdent la tablette Acer Inconia Tab A500 !), il vous faudra donc patienter encore quelques jours pour pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités d’Android 3.1, à savoir :

  • amélioration des performances
  • possibilité d’éditer les widgets
  • prise en charge de l’USB host
  • meilleure gestion du Wi-Fi

et bien d’autres améliorations et nouveautés !

Il semblerait que le plan de Google pour améliorer les mises à jour soit déjà en place, en tout cas soulignons le bel effort des constructeurs. Stay Tuned 🙂

4 COMMENTAIRES

  1. He bien pour certain il faut attendre un peu on est le 17 juillet et toujours rien….. est ce normal ????? ma tab n est pas en 3G est ce une raison ???

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here