Iconia Tab M500 sous MeeGo : 10 pouces et Intel Atom Moorestown (Z6xx)

Acer connait un vrai succès avec sa Iconia Tab A500, pour l’avoir essayé on confirme que c’est une bonne tablette tactile. Les commentaires sur ilovetablette suite à notre test de cette tablette confirment également l’enthousiasme des utilisateurs. Vous pouvez retrouver notre test de l’Acer Iconia Tab A500 si vous ne l’avez pas déjà lu 🙂

Nous apprenons aujourd’hui via notre confrère américain engadget l’arrivée d’une nouvelle tablette tactile de 10 pouces signée Acer, nom de code : Iconia Tab M500. Forte ressemblance avec la Acer Iconia Tab A500, même écran tactile de 10 pouces PVA 1280 x 800, même coque aluminium et le reste du matériel. Pour le reste il suffit d’enlever le processeur Tegra 2 de Nvidia  et de le remplacer par un Intel Atom Moorestown (Z6xx), Android 3.0 laisse la place au système d’exploitation basé sur Linux MeeGo et nous avons la nouvelle tablette Acer Iconia Tab M500 !

Photos Acer Iconia Tab M500

Démonstration Acer Iconia Tab M500

Cette nouvelle tablette Acer, annonce-t-elle le début d’une belle guerre entre les OS ouverts Android et MeeGo ?

Source : Engadget

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, je possède actuellement une ACER a500, j’en suis très satisfait, pour moi ce n’est qu’un complément, mon avis aucune tablette ne remplacera un PC portable ou bureau, si c’est pour de la lecture de livres prendre le matériel adéquate. Pare contre dans la vidéo de la M500 j’aurai bien voulu voir la rotation de horizontal à vertical pour comparer la fluidité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here