1,5 millions d’appareils Android sont activés chaque jour !

0
2042
1,5 millions d'appareils Android sont activés chaque jour ! 1

Pas moins de 1,5 millions d’appareils équipés d’Android sont activés chaque jour … impressionnant !

Google ne connait pas la crise c’est le moins que l’on puisse dire, outre ses très bonnes performances avec son moteur de recherche, c’est Android qui crève une fois de plus le plafond avec des chiffres impressionnants.

Selon Larry Page,co-fondateur de Google, ce sont 1,5 millions d’appareils sous l’os Android qui sont activés chaque jour dans le monde. Il ne s’agit donc pas de 1,5 millions de tablettes mais celle-ci contribuent à ce chiffre en plus des smartphones, ordinateurs et même montres intelligentes.

Cela confirme une nouvelle fois la domination de Google et d’Android dans le monde des appareils mobiles, loin devant tout les autres éditeurs d’os comme Microsoft ou Apple par exemple.

Larry Page de préciser sur son compte Google + : “Nous avons activé plus de 900 millions de terminaux Android de par le monde – et nous activons plus de 1,5 million d’appareils chaque jour. C’est particulièrement impressionnant du fait que le premier téléphone Android est sorti il y a moins de cinq ans“.

revenus-google

L’évolution est d’une croissance déconcertante quand on sait qu’au mois de mars, Google n’annonçait « que » 750.000 activations quotidiennes d’Android.

Google va donc bien, son chiffre d’affaire pour le deuxième trimestre 2013 atteint 14,11 milliards de dollars, une hausse de 19 % par rapport à l’année dernière. Au niveau des bénéfices la firme ne se plaint pas non plus avec 3,23 milliards de dollars contre 2,79 le même trimestre en 2012.

Le géant de Mountain View signe une nouvelle fois des chiffres records et ne compte pas se reposer sur ses lauriers, Eric Schmidt prévoit d’atteindre bientôt le milliard d’appareils Android activés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici