Windows 9 : présentation le 30 septembre prochain

0
1552
Windows 9 : présentation le 30 septembre prochain 2

Microsoft annonce une conférence de presse le 30 septembre prochain, lancement de Windows 9 ?

Microsoft semble vouloir accélérer les choses concernant le lancement de Windows 9, et risque d’annoncer la première version pour développeur de son nouvel OS le 30 septembre prochain. L’information nous vient de deux sites Américain, la première information a été émise par Marie-Jo Foley, spécialise chez Zdnet de la partie Microsoft elle indique dans un article que Microsoft a prévu un lancement entre la fin du mois de septembre et le début du mois d’octobre 2014.

Une conférence de presse le 30 septembre prochain

Le second site a être plus précis concernant la date est le site The Verge dont les journalistes ont pris récemment connaissance d’une conférence de presse organisée par Microsoft le 30 septembre prochain afin d’évoquer le futur OS de Microsoft, Windows 9.

Microsoft
Est ce que la future version de Windows 9 aura toujours l’interface Modern UI ?

Il semblerait qu’à l’issue de cette conférence de presse une première version de Windows 9 soit disponible pour les développeurs, elle prendrait le nom de code « Technical Preview ». Ces informations sont évidement a prendre avec des pincettes, Microsoft n’ayant pour l’heure confirmé aucun événement à cette date, mais tout laisse penser que Microsoft dévoile cette version Windows 9 d’ici le mois d’octobre 2014.

Dans tous les cas la rapidité de lancement de ce nouvel OS, tout juste 2 ans après avoir lancé Windows 8 en fanfare montre clairement la nouvelle volonté du nouveau patron de Microsoft Satya Nadella, aller vite pour rattraper les errements du passé lié à la gestion calamiteuse de Steve Ballmer.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici