Motorola travaillerait sur plusieurs modèles de tablettes tactiles

0
1605
Motorola travaillerait sur plusieurs modèles de tablettes tactiles 2

Motorola semble vouloir réintégrer le marché des tablettes tactiles

L’info nous provient du site GSM Arena, source fiable qui indique que Motorola serait en train de travailler sur de nouveaux modèles de tablette tactile sous Android. Motorola a été racheté il y a un an maintenant par le constructeur Lenovo, il semble donc logique que la marque continue son développement.

Dans les faits, Motorola serait en train de tester différents modèles et surtout différentes tailles de tablette tactile. Les premières rumeurs parlent d’un modèle avec un écran de 7 pouces, mais il est également évoqué un modèle de 11 pouces et un dernier modèle de 12.5 pouces. Il semblerait que la tablette disposant d’un écran de 7 pouces soit la plus avancée en développement et ait le plus de chance de voir le jour.

Motoroal-Media-PAd
La tablette Motorola Xoom 2 Media Edition fut la dernière tablette testée à la rédaction d’iLoveTablette

 

Motorola aurait déjà testé ce modèle 7 pouces avec un processeur Qualcomm SnapDragon 801, mais il semblerait que suite à ces différents tests, Motorola se tourne finalement vers le processeur Nvidia Tegra K1. Le nouveau modèle serait prévu pour le printemps 2015, tout du moins pour le modèle 7 pouces qui apparemment est bien plus avancé que les deux autres versions.

>>> Retrouvez notre test de la tablette Motorola Xoom 2 Media Edition

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici