Cette vidéo va vous couper le souffle : Adobe image l’avenir des applications

0
1413

L’Avenir des applications créatives d’Adobe avec les appareils Microsoft (tablettes et consoles) imaginée dans une vidéo qui va vous laisser sans voix

Le 6 octobre dernier se déroulait la conférence Adobe Max 2014. A cette occasion, on vous a parlé d’un prototype de tablette VAIO avec un étui-clavier sous Windows 8 qui était très séduisant sur le papier.

A lire : VAIO Prototype Tablet PC : l’alternative à la Surface Pro 3 ?

Lors de cette conférence Adobe Max, le CEO de Microsoft, Satya Nadella, a dévoilé cette vidéo à couper le souffle intitulée : The future of Adobe creative applications on Microsoft devices (l’Avenir des applications créatives d’Adobe avec les appareils Microsoft).

Dans cette vidéo, les deux géants américains Microsoft et Adobe, nous offrent du rêve en imaginant le futur des applications.

Ils nous promettent que grâce aux appareils mobiles et surtout avec la dernière tablette la Surface Pro 3,  que notre pouvoir tactile va être décuplé avec le plein d’innovations techniques.

A lire : Test Microsoft Surface Pro 3

On y découvre ainsi qu’avec les futures applications Adobe vous serez alors capable de déplacer certains éléments dans une photo, modifier des textes, ajuster les ombrés, modifier des courbes et des lignes vectorielles, dupliquer et déplacer des objets dans une vidéo, définir vos propres couleurs dans un jeu vidéo, travailler en vectoriel une photo que vous venez de prendre….

Vous l’aurez compris, on aime et on partage cette vidéo époustouflante qui nous donne envie de faire un bond dans le futur ! 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici