Apple va lancer les nouvelles versions de ses tablettes iPad Air et iPad Mini

Après avoir lancé officiellement l’iPhone 6 le mois dernier, c’est au tour de l’iPad Air et l’iPad Mini nouvelle version d’être officialisé par la firme Apple. Il semblerait que cet événement qui se déroulera sur le campus d’Apple soit l’occasion de dévoiler les nouveaux modèles de MacBook Pro.

D’après les dernières rumeurs, Apple proposerait pas mal d’amélioration à sa célèbre tablette, notamment l’arrivée du bouton « Touch ID » permettant de délocker vote tablette à l’aide de votre empreinte digitale. Autre nouveauté, la finesse de la tablette qui se voit une nouvelle fois diminuer, affichant d’après les rumeurs une épaisseur de 7 millimètres.

Une nouvelle « fuite » de l’iPad Air 2 sur un site Vietnamien

D’après les premières images [supposées volées], le site Vietnamien tinhte.vn s’est procuré un prototype de l’iPad Air 2. Il semblerait que la nouvelle version voit un petit lifting du côté des boutons volumes et power. Il en va de même pour les hauts parleurs qui ont légèrement été modifiés, l’iPad Air 2 devrait tourner avec le processeur Apple A8 et disposer également de 2 Go de Ram pour faire tourner le tout.

 

Bref on en saura plus d’ici le 16 octobre prochain avec cette Keynote d’Apple que nous vous ferons vivre en direct live sur iLoveTablette.com !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here