Une Google Nexus 10 pouces fabriquée par Samsung ?

0
1446
Une Google Nexus 10 pouces fabriquée par Samsung ? 1

Google serait en train de préparer une Google Nexus 10 pouces

Décidément la google Nexus fait parler d’elle, c’est cette fois-ci par le biais de Cnet.com que l’on apprend que la firme de Mountain View serait en passe de proposer un nouveau modèle 10 pouces, en collaboration cette fois-ci avec Samsung, et non plus Asus comme pour la Nexus 7.

Un modèle haut de gamme ?

Les premières informations laissent entendre que Google aurait choisi une tablette proposant une résolution de 2560 x 1600 pixels avec une densité de 299 points par pouce (PPI). A comparer avec le nouvel iPad, Google serait donc supérieur en terme de résolution (comptez 2048×1536 pour 264 PPI pour le nouvel iPad) cela confirmerait que google souhaite clairement chasser sur les terres du leader en terme de tablette, Apple.

Google vs Apple : la guerre des tablettes ne fait que commencer

D’autre part dans cet article en provenance de Cnet, on apprend qu’une source proche de Google confirme le lancement d’une Google Nexus 7 à 99 Dollars, malgré le récent démenti d’Asus sur le sujet.

Si Google diminue le prix de sa Nexus 7 et se lance simultanément sur le marché des tablettes 10 pouces haute résolution, tout en cassant les prix, Apple aura sérieusement de quoi frémir quant au lancement de son iPad Mini et de la nouvelle version de son iPad 4. 

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici