Les trois tablettes eXcite (eXcite Write, Pro et Pure) de la marque Toshiba étaient présentes sur le stand, focus sur la eXcite Pro.

La gamme de tablettes Toshiba eXcite, dévoilée à l’occasion du Computex en juin dernier, était présente sur le stand Toshiba.

Il s’agit de trois tablettes tournant sous Android qui proposent des caractéristiques techniques très alléchantes, le tout à un prix abordable.

Le modèle haut de gamme de la série est donc la Toshiba Excite Write. Cette tablette à comme les autres modèles un écran de 10,1 pouces d’une résolution de 2560 par 1600 pixels et est propulsée par un processeur quad-core Tegra 4. On retrouve aussi 2Go de RAM, 32 Go de mémoire ainsi que les prises microUSB, microHDMI et microSD classiques. Cette tablette se distingue du modèle précédent par sonstylet numériseur Wacom.

La Toshiba Excite Pure est le modèle de base de la série et dispose d’un écran de 10,1 pouces avec une résolution de 1280 par 800 pixels. Cette tablette est équipé du processeur Tegra 3 quad-core soutenu par 1 Go de Ram. La tablette dispose aussi de 16 Go de mémoire, d’un lecteur de carte microSD, d’une caméra sur la face avant, d’un port microUSB, d’un port microHDMI, le tout tournant sous Android 4.2 Jelly Bean.

En milieu de gamme, Toshiba propose la Excite Pro. Cette tablette dispose également d’un écran de 10,1 pouces mais avec une résolution de 2560 par 1600 pixels. Cet écran est équipé de la nouvelle version de Gorilla Glass, il est donc très résistant aux rayures. En outre, le processeur Tegra 3 est remplacée par la dernière génération à savoir un Tegra 4, l’appareil photo passe à 8 mégapixels et la Ram est doublée pour atteindre les 2Go. Cette tablette dispose aussi de 32 Go de mémoire, des ports microUSB et microHDMI ainsi que de haut parleurs Harman Kardon.

Prise en main de la Toshiba eXcite Pro

 Toshiba eXcite Pro en images

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here