Test et avis complet FnacBook

Et voila notre premier test concernant un ebook reader, et ce n’est pas n’importe lequel, voici le test du FnacBook sorti en novembre dernier. On vous laisse visionner la vidéo et surtout n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et questions sur le FnacBook !

Test Fnac – FnacBook


Avis Fnac – FnacBook

11 COMMENTAIRES

  1. bonsoir
    j’utilise le fnacbook pour la première fois
    est-il lorsqu’on veut accéder au site fnac.com pour commander des livres (je suis en connection 3g) de devoir entrer son adresse mail et son mot de passe ?
    est-on considéré comme nouveau client ?
    merci de vos réponses 🙂
    bonne soirée
    joscelyne

  2. Bonsoir,
    A mon avis le test est un peu trop positif…
    « L’affichage est ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle… » Mais bien sûre !! Surtout comparé au Kindle et aux derniers Sony…
    « On peut lire dans toutes les conditions »
    Oui oui à condition d’avoir une bonne lampe dessus. Dans le métro ça brille avec les néons et dans la chambre il faut une lamp de chevet de 60W… mais bon, à part ça on peut lire partout….
    Enfin qqs bugs assez embêtant me font sauter une dizaine de pages régulièrement… Pratique, un saut de 10p en avant et hop 1min a appuie sur précédent pour retrouver ça page.. (c’est pas une flèche..)
    Donc personnellement ce weekend–>Retour à la fnac. 🙂 En espérant pouvoir me le faire échanger contre un Sony, certes plus cher mais j’espère mieux fini.

  3. Nous avons acheter le Fnacbook la semaine dernière.
    Ce n’est pas au point. Il bug tout le temps, change l’orientation de la page continuellement, c’est l’enfer. La batterie tient deux fois moins qu’annoncée également.
    On retourne au support papier…

    • je l’ai acheté hier votre test paraissant intéressant, je le rends aujourd’hui: lent y compris en wii fi, peu compatible mac…… je vais retourner au papier

  4. Bonjour
    Comment, alors que l’on pousse les individus à se cultiver, peut-on laisser autant de coquilles, d’erreurs de syntaxe, de doublons, et de boudons dans les ouvrages fournis lors de l’achat du fnac book?
    Exemple: « je voie » « flair » au lieu « de faire » « fleme » au lieu de « femme »
    « soin » au lieu de « soir » et j’en oublie tant et plus. Rien que dans l’ouvrage
    « Le portrait de Dorian Gray » on dénombre pas moins de 200 coquilles (UN RECORD) Déjà dans le titre « Protrait » au lieu de « portrait » Je passe sur tous les autres ouvrages que j’aie pu lire, la qualité de lecture et de correction y est tout aussi médiocre. Aussi surprenant que cela puisse paraitre j’aime la littérature, le vocabulaire, et la grammaire comme bien des gens, et me refuse à laisser à vau-l’eau notre belle langue française.
    Voilà qui est dit. Pourriez-vous à l’avenir, faire un petit effort de QUALITE, merci par avance.
    Patoche

  5. Nul,nul, nul. Impossible de lire un livre, les pages sautent sans arrêt, on attend parfois 1 minute avant de passer à la page suivante.

    Pour le téléchargement par wi fi, impossible d’accéder à la collection de livres, le changement de page prenant plus de 15 mn. Quant au chargement par adobe digital, cela marche une fois sur deux.

    Je suis retournée 3 fois à la Fnac, ils m’ont fait des mises à jour qui devaient remédier à tout cela, mais c’est sans effet. Ma prochaine visite sera pour leur demander l’échange ou le remboursement .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here