Tablette Asus ME-400-C : une nouvelle tablette à venir sous Windows RT ?

1
2305
Tablette Asus ME-400-C : une nouvelle tablette à venir sous Windows RT ? 1

Une nouvelle tablette sous Windows 8 fait son apparition

C’est via le site PC Impact que l’on découvre ce nouveau modèle d’Asus dont nous n’avions pour l’heure, jamais entendu parler. Il s’agit du modèle Asus ME-400-C, une tablette tactile tournant avec Windows RT à un prix qui commence à être plus en adéquation avec ce que l’on attend d’une tablette tactile, entre 500 et 550 Euros. 

Rendez-vous le 24 octobre

Pour l’heure peu d’informations ont filtrées sur cette nouvelle tablette d’Asus, nous savons juste qu’elle tourne avec un processeur Intel Atom Z2760, qu’elle disposera de 2Go de Ram et de 64 Go de disque dur en SSD. De plus elle aura un écran de 10.1 pouces avec une résolution de 1366×768, et proposera un port microSD extensible jusqu’à 64 Go, d’un port mini USB et d’une caméra arrière (la résolution n’est pas encore définie).

Certaines boutiques ont déjà référencé cette tablette d’Asus (aitecstore ou encore pc21), cependant Asus ne souhaite pas communiquer pour le moment sur cette dernière, et explique que de plus amples informations seront divulguées le 24 octobre au cours d’une conférence de presse. 

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici