Surface Mini : la production stoppée, la tablette abandonnée ?

0
2241
Surface Mini : la production stoppée, la tablette abandonnée ? 1

La tablette Surface Mini pourrait finalement ne jamais voir le jour, Microsoft arrête la production de masse?

La tablette Surface Mini devait permettre à Microsoft de proposer une tablette tactile sur le modèle de ses Surface mais avec cette fois un écran d’une diagonale autour de 8 pouces, afin de concurrencer l’iPad mini d’Apple.

surface miniSouvenez vous que le modèle mini de la surface était attendu lors d’une conférence de presse qui a finalement révélé la nouvelle gamme Surface Pro 3 mais les dirigeants du groupe auraient décidé d’annuler sa présentation à la dernière minute.

>>A lire : Mais où est donc passé la Surface Mini ?

 

Car si un premier lot de tablettes Surface Mini a pu être produit, le site Digitimes rapporte que Microsoft aurait abandonné son projet de production en masse. La crainte d’un échec commercial et d’un agacement des partenaires auraient convaincu le groupe de ne pas tenter de la commercialiser.

 

surface-miniSelon des sources parmi les fournisseurs de composants asiatiques, la tablette Surface Mini était parée pour une production de masse mais cette dernière n’a pas démarré comme prévu au mois de mai dernier, même si Microsoft a payé le développement et les équipements de production. Les sources pointent le fait que la tablette manque d’éléments par rapport à la concurrence, ce qui a pu jouer dans la décision de ne pas l’annoncer.

La Surface Mini sortira sûrement un jour mais ce serait bien plus tard que nous l’espérons…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici