[A venir] Sortie prévue le 15 Octobre pour Angry Birds Transformers

0
1299
[A venir] Sortie prévue le 15 Octobre pour Angry Birds Transformers 1

Angry Birds Transformers : nouveau jeu, nouveau gameplay

Sortie tout droit des studio Rovio, la license Angry Birds part sur de nouvelles bases. Cela signifie que le jeu n’aura plus rien avoir avec ses prédécesseurs. Oubliez les catapultes; fini de tirer en l’air avec vos oiseaux pour abattre des bâtiments ou toucher des cochons :

Angry Birds Transformers : fusion entre les studios Rovio et Hasbro

Ce nouvel Angry Birds marquera la fusion entre les studios Rovio et l’univers des jouets transformers d’Hasbro. Cette fois-ci, le jeu proposera un tout nouveau type de gameplay, c’est à dire un runner game qui se joue à l’horizontale, entièrement en 3D. Il vous faudra cependant toujours dégommer des petits cochons.

Angry Birds Transformers : un shoot’em up endiablé

Dans ce shoot’em up, il faudra parcourir l’ensemble des niveaux en courant (ou en roulant) avec vos autobirds ou vos Deceptihogs pour détruire le camp de l’adversaire tandis que vos ennemis, qui apparaîtront dans le décor, essayeront de vous arrêter.

Pour améliorer vos compétences, il vous sera possible d’élever le niveau de votre voiture et de voitre oiseau. Il faudra alors diriger des robots sur le modèle des Transformers, qui se transformeront parfois en version bolide (sur le principe des transformers). Il vous sera également possible de jouer avec deux personnages en même temps. Chaque personnage aura alors une attaques spéciale.

Il faudra cepedant attendre le 15 octobre sur iOS et le 30 octobre sur Android pour profiter de ce nouveau Angry Birds Transformers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici