La tablette QooQ s’offre une nouvelle jeunesse

0
2108
La tablette QooQ s'offre une nouvelle jeunesse 4

Le constructeur français dévoile la nouvelle version de sa tablette tactile pour la cuisine

QooQ, cette tablette conçue et fabriquée en France revient sur le devant de la scène avec une nouvelle version de sa tablette Android, la QooQ V3. Une tablette qui voit ses spécifications techniques évoluer avec notamment l’arrivée du processeur Nvidia Tegra 4 Quad core cadencé à 1.9 Ghz. Cette tablette résolument tournée vers les cuisiniers en herbe propose plus de 3000 recettes en ligne téléchargeables et disposera également de 1 Go de Ram avec une résolution d’écran de 1280 x 800 pixels.

Tabletet-QooQ-V3

Le réel intérêt de cet écran est qu’il est traité anti-éclaboussure, anti-humidité et anti-chocs. Bref lors de la confection de vos recettes, vous ne serez plus craintif de renverser des aliments sur cette tablette. La tablette QooQ V3 voit également une amélioration de son design, elle semble un peu plus fine et un peu plus facile à transporter qu’auparavant.

Spécifications techniques de la tablette QooQ V3

Pour compléter les spécifications techniques de cette tablette tournant sous Android 4.4.2 Kit Kat sachez qu’elle dispose d’une connexion WiFi d’un GPS et du Bluetooth 4.0, qu’elle offre une connectique micro USB et micro SD allant jusqu’à 64 Go, d’une sortie micro HDMi et d’une caméra frontale de 1.3 mégapixels et dorsal de 5 mégapixels.

 

La batterie fait 5800 mAh pour un poids total de 700 grammes. Les dimensions de la tablette font 290 x 210 x 11,5 mm. La tablette QooQ V3 sera commercialisée au prix de 399€. Pour plus d’informations rendez-vous directement sur la page de QooQ France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici