Le Samsung Galaxy Note Edge sera finalement disponible en France

Samsung avait fait parler de lui lors de l’Unpacked Event à l’IFA de Berlin en septembre dernier; la firme Sud-Coréenne avait présenté son nouveau Galaxy Note 4 et en avait profité pour dévoiler le Samsung  Galaxy Note Edge, la première phablette de la compagnie a disposer d’un écran incurvé.

 

Dans un premier temps Samsung avait indiqué que cette phablette ne serait disponible qu’en Corée du Sud, puis au Japon, puis en quantité limitée de part le fait qu’il est assez difficile à Samsung de produire des écrans incurvés. Il semble donc que ce Galaxy Note Edge sera disponible en Europe et surtout en France et ce d’ici la fin de l’année 2014. C’est tout du moins ce qu’a indiqué Samsung à nos confrères des Numériques par le biais de Samsung France;

Un prix avoisinant les 1000€ pour concurrencer l’iPhone 6 Plus !?!

Si l’idée d’avoir une phablette avec un écran incurvé est séduisante, elle l’est moins dès que l’on parle du prix du Galaxy Note Edge. Selon toute vraisemblance le Galaxy Note Edge devrait être proposé à un prix de 1000€ en France, de quoi en dissuader plus d’un …

Galaxy-Edge

Pour rappel le Galaxy Note Edge reprend en partie les spécifications techniques du Galaxy Note 4, un processeur cadencé à 2.7 GHz Quad-Core, 3 Go de Ram, un stockage interne allant de 32 à 64 Go et un écran de 5.6 pouces Quad HD Super AMOLED avec une résolution de 2560 x 1440 pixels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here