galaxy-note-5-E

Au mois d’août, peu après l’annonce du Galaxy Note 5, Samsung communiquait pour dire que l’Europe n’y aurait pas droit. Pas de chance pour nous. Là, une rumeur émerge d’un site roumain, persuadé que le téléphone pourrait finalement débarquer par ici. En janvier, même, tiens ! Et pourquoi pas, après tout ? 

Après l’annonce du nouveau Note, la communauté de fans était enthousiaste, mais ça n’a pas duré longtemps. Quelle déception que de se voir refuser le Galaxy Note 5 alors que les autres références avaient traversé nos frontières, n’est-ce pas ? D’après le site roumain Gadget Talk, le constructeur coréen serait revenu sur ses paroles et pourrait envisager un déploiement européen. Bon, d’après ce qui est dit, il faudra attendre le mois de janvier 2016. Mais c’est toujours mieux que rien.

Alors, quel crédit donner à ce site que nous ne connaissons pas plus que cela ? D’après la source, une personne proche de Samsung Roumanie aurait donné l’information. Bon, il est question de la Roumanie, mais il est fort probable que si Samsung distribue la fameuse phablette sur ce marché, nous en serions également bénéficiaire ! Bref, actuellement, voilà sur quoi nous accrocher pour une éventuelle sortie du Samsung Galaxy Note 5 sur notre territoire. Une bonne nouvelle, certes, mais qui doit être prise avec des pincettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here