Samsung Galaxy Mega : 2 nouveaux phablets de 5,8 et 6,3 pouces

Samsung lancerai d’ici le mois de Juin, 2 nouveaux phablets du nom de Galaxy Mega avec des écrans de 5,8 et 6,3 pouces

Décidément Samsung est omniprésent en ce moment et nos prépare beaucoup de surprises. La dernière en date est donc l’apparition du Galaxy Mega. Sous ce nom se cachent 2 futurs « phablets »  de 5,8 et 6,3 pouces sous Android JellyBean. Les spécifications détaillées sont encore incertaines mais nous pouvons tabler sur des écrans dotés d’une résolution de 1280 par 720 pixels, un processeur quad-core Exynos 4412, 1 Go de RAM et au moins 16 Go de stockage. 

Samsung Galaxy Mega

Ces Galaxy mega permettraient donc à Samsung de couvrir toutes les diagonales d’écran de 4 à 10,1 pouces ! La version 5.8 pouces sortirait fin mai dans une finition blanche tandis que son grand frère de 6.3 pouces serait disponible trois semaines plus tard en blanc et noir.

galaxy mega

Source




Guilhem
Guilhemhttp://ilovetablette.com
Guilhem est un fan inconditionnel du monde high-tech et particulièrement des tablettes. Étudiant dans le domaine des nouvelles technologies, il aime partager sa passion sur les nouveaux produits geeks !

Ceci pourrait vous intéresser

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Nouveautés