Samsung dévoile les tablettes qui auront le droit à Jelly Bean

On continue dans les annonces de la matinée, avec cette fois-ci Samsung qui annonce les tablettes qui auront le droit à Android 4.1 Jelly Bean. Même si il parait curieux que Samsung annonce ces mises à jour, alors que l’on attend encore la mise à jour Android 4 pour certaines de ses tablettes, voici la liste des tablette qui y auront le droit :

  • Samsung Galaxy Tab 7.0 Plus
  • Samsung Galaxy Tab 7.7
  • Samsung Galaxy Tab 2 au format 7 pouces
  • Samsung Galaxy Tab 2 au format 10 pouces

On est par contre très surpris de ne pas voir apparaître la Samsung Galaxy Tab 10.1, une tablette pourtant récente. De même que la Samsung Galaxy Tab première du nom n’est pas prévue (mais c’était prévisible) ainsi que la Samsung Galaxy Tab 8.9.

La Samsung Galaxy Tab 8.9 ne recevra pas la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean

On apprend également que la mise à jour Android 4.1 sera disponible pour le Galaxy Note et le Galaxy S3 dans le courant du mois d’octobre.




4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour
    justement, sur d’autres sites, la 7.7 n’est pas incluse dans la liste des tab a recevoir JellyBean! d’où vient cette nouvelle que vous avez publié ?

  2. J’ai achete la Samsung Galaxy Tab 10.1 il n’y a pas un an et je suis choque et deçu de voir avec quelle désinvolture on traite les clients chez Samsung.
    L’annonce du passage d’Android 3.1 a la version 4.0 a ete annonce il y a plusieurs mois pour cette tablette et pourtant je n’ai pu la faire il n’y a que quelques jours seulement. Et voila maintenant qu’on annonce une maj du dernier OS (4.1 Jelly Bean) et que ma tablette ne pourra pas en beneficier.
    Samsung, a l’instar de bien des compagnies de fabrication de matériel informatique, se depeche de sortir rapidement de nouveaux appareils ou de nouvelles versions d’OS et une fois sur le marche on se depeche de les rendre obsolete le plus vite possible pour obliger les gens a se procurer les dernieres nouveautes.
    Cette pratique m’ecoeure vraiment… En plus de manquer de respect envers la clientele, on favorise l’augmentation de la pollution, etc.
    Pour ma part, c’est la deuxieme fois que j’achete un produit Samsung et soyez assure que c’est la derniere. La compagnie qui me manque de respect et qui de surcroit me prend pour un imbecile en pensant que je vais demeurer fidele malgre tout se trompe et j’espere qu’un jour les clients m’imiteront et boycoteront les entreprises qui agissent ainsi.
    Gaetan C.

  3. Comme Gaetan, j’abandonne Samsung qui se fout de ses clients.
    Il y a quelques années, à l’époque des Dvd et du dvix, j’ai acheté un lecteur de salon samsung, pas vraiment ou point (sous titres non accentués etc.). Samsung a sorti deux mois après un nouveau lecteur et n’a jamais fait la mise à jour annoncée sur le précédent.
    Aujourd’hui même mésaventure avec le galaxy tab 10.1.
    Donc marre de marre, je n’achèterai ni appareil photo, ni téléphone ni tablette ni ordi, ni lave linge ou autre modèle samsung désormais…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here