Un récent leak montre l’arrière d’un terminal Samsung. Ce dernier serait en réalité un très grand téléphone de 7 pouces, ou une petite tablette, c’est selon. Cette phablette porterait le nom, plutôt approprié, de « Galaxy J Max« . Ce n’est pas la première fois que le constructeur tente l’expérience, mais ce terminal trouvera-t-il son public ? 

Niveau device Samsung de grande taille, on attendait surtout le Galaxy Note 7 qui, à la fin du mois de juin, profitait de spécificités confirmées, ce qui faisait grandement avancer le projet.  Samsung aurait, sous la manche, un autre modèle, plus grand encore que les Note. Le Galaxy J Max aurait cette ambition en atteignant les 7 pouces. La gamme J est connue, en plus des « S« , des « A » et des « Note », en France. Le constructeur avait en effet proposé la gamme numérotée (avec quelques trous) suivante : J1, J2 (modèle qui doit encore être renouvelé selon les dernières rumeurs), J3, puis J5 et directement J7. On peut supposer que ce J Max vient s’inscrire dans cette tendance.

Cmt1IJ7UsAAAh4gÀ part son nom et sa taille, que dire de ce Galaxy J Max ? Pas grand-chose, mais on rappellera que ce n’est pas la première fois que Samsung a la folie des grandeurs. Le Galaxy W, sorti en 2014, proposait également une diagonale d’écran de 7 pouces.  Tout comme la gamme J, qui se situe entre l’entrée et le milieu de gamme, ce J Max pourrait finalement être le successeur direct de ce Galaxy W qui se positionnait de la même manière. Il faudra attendre pour en savoir plus, mais ce premier visuel, partagé par l’éternel Evan Blass, et son compte EvLeaks, donne déjà un avant-goût de la face arrière, donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here