La technologie autour de votre poignée

L’Apple Watch est annoncée pour Avril 2015. En attendant, cette montre connectée fait rêver les développeurs d’applications. Ils sont d’ailleurs nombreux à travailler activement sur des applications à sortir dès le lancement de l’Apple Watch. L’Apple Watch a été imaginée, puis conçus par Apple, dans le but d’offrir à votre poignet une empreinte de rapidité et de légèreté. Il suffira d’n coup d’œil pour connaître en temps réel les informations que vous consultez le plus souvent, comme la météo, le cours des actions, les événements à venir sur votre agenda ou autres. Les notifications s’afficheront en toute discrétion et vous pouvez choisir d’y répondre ou non, sans que personne vous ait vu faire le moindre geste !

skype-apple-watch

Applications pour Apple Watch

Nous pouvons actuellement trouver sur la toile quelques concepts originaux d’applications pour Apple Watch :

Avec un iPhone pour allié, l’Apple Watch mettra en œuvre de multiples technologies afin de refléter le temps universel standard à 50 millisecondes près. Et elle se mettra automatiquement à l’heure locale lorsque vous voyagez et vous fera profiter d’un large catalogue d’applications.

L’Apple Watch ne fera pas que décompter le temps qui passe. Elle vous enverra des notifications pertinentes selon votre mode de vie et votre emploi du temps…

Que pensez-vous de la sortie prochaine de l’Apple Watch ? Qu’attendez-vous de cette future montre connectée ?

1 COMMENTAIRE

  1. Pour ma part, je la trouve intéressante, surtout dans un cadre sportif. Mais, 2 choses me gênent sur cette 1ère version :
    – étanche aux projections seulement. WTF ?
    – l’épaisseur que je trouve trop conséquente.
    Conclusion, comme toujours chez Apple, mieux vaut attendre la 2ème version (comme l’iPad 2 bien plus abouti). La 1ère sera vite dépassée par ses évolutions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here