La société russe Pocketbook annonce une liseuse dotée d’un écran de 7 pouce et 2 autres produit.

Peu connu chez nous, Pocketbook est un constructeur spécialisé dans les liseuses électroniques. Aujourd’hui la société dévoile la PocketBook Lux, une liseuse disposant d’un écran couleur à encre électronique d’une taille de 7 pouces ce qui est unique au monde, la plupart des liseuses ne faisant que 6 pouces. Cette diagonale plus grande permettra de lire des documents pdf plus confortablement selon le constructeur. La PocketBook Couleur Lux peut se connecter à Internet via Wi-Fi, dispose de 4 Go de mémoire interne et dispose d’un lecteur de carte Micro SD.

Un format de liseuse électronique unique au monde

Le second e-Reader annoncé est le Pocketbook de 6 pouces à écran tactile. Il possède le même écran E-Ink Pearl HD disponible sur le Kindle Paperwhite et Kobo Glo. Sa résolution est de 1024 × 758 pixels et dispose son écran peux être éclairé pour un confort de lecture optimal dans l’obscurité. Cette liseuse embarque 256 Mo de RAM, 4 Go de mémoire interne et un support de carte SD. Petit plus, la liseuse dispose également d’une prise audio permettant d’écouter des livres audio et de la musique.

color_lux

Le dernier produit annoncé par PocketBook est une tablette android 7 pouces tout à fait ordinaire équipée d’Android, d’un écran 7 pouces tactile capacitif d’une résolution de 1280 × 800 suivi par un processeur dual-core de 1.5GHz, de 8 Go de mémoire interne et d’un port Micro SD.

Aucune date de sortie ni de prix n’ont été annoncés.




1 COMMENTAIRE

  1. Lol, le pauvre cameraman qui ne sait plus ce qu’il doit filmer: le pocketbook ou les deux minettes en arrière-plan ;o) Allez plan large lol. Ah les mecs ;o)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here