Nvidia vient d’inviter la presse à sa conférence de presse le 03 mars prochain

Une nouvelle tablette chez Nvidia ? C’est tout du moins ce que nombre de blogs spécialisés laissent entrevoir depuis quelques semaines. Et cela semble se confirmer avec l’invitation lancée par Nvidia auprès des spécialistes de la High Tech hier.

Cette invitation, ou conférence de presse qui se déroulera le 03 mars prochain à San Francisco et sera très certainement l’occasion pour Nvidia d’officialiser sa nouvelle tablette tactile Shield Tablet 2 dotée du nouveau processeur maison, le Tegra X1.

Nvidia-event

Certaines rumeurs parlent d’une tablette tactile disposant d’un écran de 10 pouces, toutefois rien n’a été confirmé de la part de Nvidia. Il se pourrait également que Nvidia présente une console de jeu, le nouveau processeur Nvidia Tegra X1 étant gourmand en énergie (processeur 8 cœurs couplé à une carte graphique Marvell mais qui consomme 2 fois plus d’énergie que le Tegra K1), c’est notamment la phrase dans cette invitation qui permet d’imaginer un tel produit « Made The Game ».

Bref pour le moment pas beaucoup d’information, sachant que cet événement se déroulera au même moment que le Mobile World Congress de Barcelone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here