[Nouveauté] Rayman Fiesta Run débarque sur iPad pour faire la fête

0
1561
[Nouveauté] Rayman Fiesta Run débarque sur iPad pour faire la fête  2

Le légendaire héros des plateformes revient sur iPad avec Rayman Fiesta Run. Pour rappel, la version précédente de Rayman, Jungle Run, a été vainqueur du trophée App Store’s BEST en 2012. Vous pouvez donc vous dire que Rayman Fiesta Run est une valeur sûre ? C’est ce que nous allons voir ensemble. Rayman Fiesta Run est un jeu à mi-chemin entre jeu de plateforme et un runner. Comme dans les versions précédentes, vous allez diriger Rayman et ses acolytes à travers une multitude de niveaux. Vous commanderez votre personnage pour le faire planer, sauter ou frapper ses adversaires. Certes il n’y a pas une multitude d’interactions mais le rendu final est très bon et addictif.

Un Runner au rythme déjanté

Rayman Fiesta Run propose plus de 75 niveaux dans 3 nouveaux mondes. Vous devrez combattre les 3 nouveaux boss pour atteindre l’effroyable île de la Lande aux Esprits Frappés !

De nouveaux mouvements sont disponibles pour plus de fun. Vous pourrez maintenant sauter, voler, donner des coups de poing, courir sur les murs, glisser, nager ou rétrécir pour devenir un héros minuscule.

Le principal objectif dans Rayman Fiesta Run est celui d’arriver au bout des niveaux. Cet objectif, qui sera facile au début, deviendra ensuite assez compliqué. Votre second objectif sera de récolter tous les Lums. Cette tâche vous demandera beaucoup plus de boulot. En trouvant tous les Lums, vous pourrez accéder au même niveau en plus difficile !

Vous souhaitez faire la fête pour seulement 2,69€ ? Rayman Fiesta Run fera votre bonheur :

‎Rayman Fiesta Run
‎Rayman Fiesta Run
Développeur: Ubisoft
Prix: 3,49 €+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici