Nokia HERE Maps débarquera sur iOS début 2015

1
838
Nokia HERE Maps débarquera sur iOS début 2015 1

L’application de cartographie en ligne HERE Maps de Nokia disponible sur iOS début 2015

Nokia vient d’annoncer plusieurs changements pour son application de cartographie en ligne HERE Maps. Tandis que la version Android est disponible en bêta via le Play Store de Google, une version iOS arrivera au début de l’année 2015. Le déploiement sur toutes les plateformes du compte HERE vous permettra de synchroniser vos paramètres. Nokia étant désormais débarrassé de sa branche mobilité revendue à Microsoft compte à présent étendre ses services à d’autres systèmes d’exploitation que Windows Phone, comme la société l’avait d’ailleurs déjà fait par le passé.

Caractéristiques de HERE Maps sur Android

On peut ainsi profiter de HERE Maps sur Android depuis quelques mois. Pour rappel, ce logiciel de cartographie en ligne fait également office de GPS et propose notamment un mode hors ligne très intéressant. La distribution de l’application HERE Maps était jusqu’à présent limitée puisque HERE Maps était simplement disponible sous la forme d’APK et pas via le Play Store de Google.

HEREApp

L’application propose à présent la prise en charge de nouvelles langues pour le guidage vocal, mais aussi l’améliorations de la stabilité et des performances. Disponible sur l’application Android, la gestion des comptes débarque enfin sur Windows 8.1 et Windows Phone 8. Cela permet de synchroniser sur vos différents appareils vos destinations favorites et le classement par thème.

HEREApp-2

Il vous sera proposé de créer un compte si vous n’en avez pas encore un. Si vous êtes déjà identifié sur votre terminal avec un compte Nokia, HERE Maps vous proposera alors d’importer vos paramètres, ce qui peut prendre quelques minutes suivant la quantité de données à transférer.

Cartes et navigation HERE WeGo
Cartes et navigation HERE WeGo
Développeur: HERE Apps LLC
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici