La tablette la plus attendue de ce salon, la Samsung Galaxy Note 8.0

Comme à son habitude, Samsung était omniprésent lors de ce salon de Barcelone, et comme à son habitude la marque Sud Coréenne nous a présenté une nouvelle tablette tactile.

Nous avons eu la chance de prendre en main sa nouvelle tablette Android, la Samsung Galaxy Note 8.0, une tablette reprenant clairement les lignes et le design héritées du Samsung Galaxy Note 2 dévoilé lors de l’IFA de Berlin en septembre dernier.

Prise en main de la Samsung Galaxy Note 8.0

Comme nous vous l’avions indiqué lors de nos précédents articles concernant la Galaxy Note 8.0, Samsung voit grand et beau avec une tablette disposant des meilleurs composants du moment. La Galaxy Note 8.0 embarque un processeur Quad Core Exynos cadencé à 1.6 Ghz, 2 Go de Ram, Android 4.1 jelly Bean, une prise micro USB et un slot microSD permettant d’aller jusqu’à 64 Go. 

Une tablette dont le design est très séduisant, avec un poids plume de 338 grammes. Autre aspect agréable de cette Galaxy Note 8.0, la présence d’un stylet disposant de la technologie Wacom qui se glisse en bas de la tablette.

Reste à connaitre le prix de cette tablette, Samsung ayant été peu bavard sur le sujet mais cette Galaxy Note 8.0 se pose en sérieux concurrent à l’iPad Mini.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here