Fuhu Nabi Junior : une tablette Android pour les enfants à 99$ qui pourrait arriver en France prochainement

Fuhu, une société Américaine qui produit et commercialise des tablettes pour enfants connait un véritable succès outre-atlantique. Fuhu c’est fait connaître avec sa tablette Nabi 2, un modèle commercialisé à seulement 199$ muni d’un processeur Tegra 3.

La tablette Fuhu Nabi Junior est la petite soeur de la Nabi 2 et a été lancée en décembre au prix de 99$. C’est sur le stand de nVidia que nous avons pu prendre en main cette tablette à destination des enfants.

Fuhu Nabi Jr : Prise en main

Cette tablette n’embarque pas le processeur Tegra 2 et dispose d’un écran de 5 pouces (résolution de 800 × 480 pixels), ce qui la fait officiellement plus petite que certaines phablets ! Une bonne idée vu que les mains des jeunes enfants sont généralement petites ! De plus, la tablette est protégée par une protection en caoutchouc afin qu’elle résiste aux nombreuses chutes.

Une tablette polyvalente pour vos enfants

La tablette Fuhu Nabi Jr reprend le même principe que la Nabi 2 : éduquer et divertir les jeunes enfants avec des applications développées spécifiquement pour ce public. Mais ça n’est pas tout , certaines applications sont également prévues pour les parents.

Par exemple, il est possible de transformer le Nabi Jr en « nounou 2.0 » puisque l’une de ses app permet de synchroniser la caméra du Fuhu Nabi Jr avec un smartphone, permettant ainsi aux parents de garder un œil sur leur enfant, même s’ils ne sont pas à la maison.

Cette tablette qui cartonne aux USA est en vente au prix de 99$ pour la version 4 Go et au prix de  129$ pour la version 16 Go. Elle devrait être commercialisée cette année en Europe, iLoveTablette vous tiendra informé dès son lancement.




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here