Selon le Wall Street Journal, le Samsung Galaxy S4 aurait un dispositif « eye scrolling »

0
1577
Selon le Wall Street Journal, le Samsung Galaxy S4 aurait un dispositif

Le WSJ annonce que le Galaxy S4 proposera l’eye scrolling

Samsung va présenter le 14 mars prochain son nouveau smartphone Android, le Samsung Galaxy S4. Le futur téléphone de la marque Sud coréenne serait équipé du dispositif « eye scrolling ».

SAmsung-eye-tracking

Ce dispositif aurait pour utilité de détecter automatiquement le mouvement des yeux lors de la lecture du smartphone. Par exemple si vous lisez une page web, le dispositif détecte automatiquement l’endroit ou se trouvent vos yeux, et descend (scroll)  automatiquement le contenu de la page web au rythme de votre lecture.

Un dispositif futuriste qui semblait enthousiasmer l’employé de Samsung ayant travaillé sur ce projet livrant ces confidences au Wall Street Journal.

Samsung a déposé deux marques en Europe et aux US

Le Wall Street Journal a par ailleurs relevé que Samsung avait déposéle mois dernier les marques « Samsung Eye Control » aux USA et « Eye Scroll » en Europe, des indices démontrant la volonté de Samsung de proposer de nouvelles fonctionnalités innovantes.

Ces marques ont pour description dans le dépôt légal de : « logiciel informatique doté d’un dispositif de détection de mouvements oculaires et les écrans de défilement d’appareils mobiles, nommément téléphones mobiles, smartphones et tablettes en fonction des mouvements oculaires; appareils photo numériques, téléphones mobiles, smartphones,. ordinateurs tablettes » 

Rappelons qu’un premier dispositif appelé « Smart Stay » a été lancé avec le Samsung Galaxy S3, utilisant également la caméra frontale afin de garder l’écran allumé lorsque vous regardez l’écran.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici