Motorola Moto G : la troisième génération se dévoile

0
1041

get

S’il faudra encore avoir la confirmation officielle (pour le 28 juillet, certainement) du principal intéressé, ça y est : la nouvelle génération, la troisième, de Motorola Moto G s’affiche et liste ses caractéristiques. C’est du moins ce que l’on voit par l’intermédiaire de nombreux revendeurs qui sont manifestement certains de l’information. 

Et qui dit intégration aux catalogues, dit listing de caractéristiques. Ainsi, en plus de quelques visuels, on sait potentiellement ce que proposera ce nouveau modèle. Premièrement, Motorola abandonnera ses déclinaisons 3G/4G et proposera uniquement une version LTE. Que sait-on de plus ? Cette troisième génération proposera un écran de cinq pouces avec une résolution en 1080p (soit du 1920 x 1080 pixels). En interne, on parle d’une puce Qualcomm Snapdragon 610 quadricœur cadencée à 1,7 Ghz. Et l’on parle également de 2 GB de RAM et de 8 Go d’espace disque extensible par Micro SD.

Moto-G-2015

Si cette génération devrait être 4G, quoi que l’on fasse, il y aurait quand même une déclinaison qui serait marquée par les différences suivantes : une puce Snapdragon 410 cadencée à 1,4 Ghz et seulement 1 GB de RAM. On niveau de la batterie, il y aurait le choix entre 2070 mAh pour le modèle le plus modeste et 2470 mAh pour l’autre. Enfin niveau caméra, on parle de 13 Mégapixels (à l’arrière), contre 8 pour l’ancienne génération, et 5 Mégapixels à l’avant. Niveau dimension, on évoque la chose suivante : 142,1 x 72,4 x 11,6 mm. Le nouveau Motorola Moto G tournera nativement sous Android Lollipop 5.1. Alors, Motorola avait lancé une invitation pour le 28 juillet, c’est donc à cette date, certainement, que le smartphone sera officialisé pour de bon. Pour le prix, on remarquera une légère hausse par rapport aux anciennes versions, on le liste ainsi entre 200 et 250€. Motorola aura fort à faire pour lutter contre la rude concurrence du créneau dans lequel il inscrit son nouveau Moto G : soit le milieu de gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici