Motorola Mobility : une nouvelle tablette Android en préparation sur le principe du smartphone Moto X ?

0
2202
Motorola Mobility : une nouvelle tablette Android en préparation sur le principe du smartphone Moto X ?  1

Motorola préparerait une tablette reprenant le principe de personnalisation du Moto X

Motorola Mobility la division Hardware de Motorola récemment achetée par Google, envisage de proposer une tablette Android dans les mois à venir.

Cette nouvelle n’a rien de surprenant, Google ayant racheté cette division pour proposer des produits de type smartphone et tablette tactile fait maison.

Il semblerait donc que Motorola Mobility propose sous peu une tablette tactile Android, c’est en tout cas ce qu’annonce le CEO de Motorola, Dennis Woodside à nos confrères d’Engadget.

La grande révolution de cette tablette Motorola viendrait du fait qu’elle reprendrait l’idée du smartphone Moto X, ‘elle serait totalement personnalisable.

Une tablette Moto X disponible grâce au soutient financier de Google ?

Cette nouvelle tablette Motorola serait possible avec le soutient financier de Google, en effet la firme de Mountain view pourrait se permettre de prendre un risque financier considérable pour lancer une telle tablette.

Moto-X-tablette
Le smartphone Motorola Moto X, totalement personnalisable

La seule incertitude de Google étant de « cannibaliser » le segment de sa gamme Nexus, fabriquées conjointement avec Asus pour la Nexus 7 et Samsung pour la Nexus 10.

Reste que la personnalisation ne serait pas autant poussée que sur le smartphone Moto X, mais serait déjà assez avancé, mais toujours d’après Engadget, cette nouvelle tablette Motorola serait déjà bien avancée et pourrait sortir en 2014.

Nous devrions en savoir dans les semaines à venir, nous vous tiendrons bien évidemment au courant de l’évolution de ce projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici