La prochaine mise à jour de Windows 8.1 risque de changer vos habitudes

Vous êtes nombreux a attendre la prochaine mise à jour de l’OS de Microsoft, Windows 8.1 dont la prochaine mise à jour est prévue pour le 16 avril 2014. Cette mise à jour va apporter pas mal de nouveautés, comme nous vous l’indiquions dans ce dossier consacré à Windows 8.1 update 1.

Voici que de nouvelles photos circulent depuis quelques jours sur le web indiquant que les deux stores de Microsoft, Windows Phone (pour téléphone Windows) et Windows Store (pour tablette et PC Windows) vont être réunis en un seul market.

windows-universal-store-leak-01_dkjwfyUne excellente nouvelle tant cette séparation était contraignantes aux utilisateurs de PC Portable et tablette tournant sous Windows 8. C’est via le compte d’un twittos s’appelant Romain L que nous pouvons profiter de ces captures d’écrans montrant la fusion entre les deux store. 

windows-universal-store-leak-02_nlvnwn

Une excellente nouvelle comme nous vous disions, que ce soit pour vous utilisateur ce sera enfin un market unifié, mais aussi et surtout pour les développeurs d’application qui n’auront plus à se casser la tête à proposer deux applications distincts.

On attend avec impatience le lancement de cette mise à jour de Windows 8.1 prévue pour le 16 avril 2014.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here