Skydrive est devenu depuis ce matin Microsoft OneDrive

L’heure est a la convergence chez Microsoft, en effet le géant du logiciel vient de lancer officiellement aujourd’hui sa solution de stockage en ligne, OneDrive qui vise à remplacer la précédente version de SkyDrive.

Microsoft-onedrive-newapp

Avec le lancement de ce nouvel outil, les utilisateurs de Windows vont pouvoir stocker leurs photos, vidéos ou encore documents Office directement dans le cloud proposé par Microsoft. L’intégralité des applications développées par Microsoft sous l’ancien nom Skydrive se mettrons à jour automatiquement lors d’une prochaine mise à jour.

Une sauvegarde automatique de vos photos

Microsoft en profite pour apporter également de nouvelles fonctionnalités à son application de stockage en ligne; Tout d’abord une mise à jour est apportée à l’application OneDrive sous Android, en effet dorénavant dès que vous prendrez une photo avec votre smartphone ou tablette Android, l’application OneDrive vous permettra de la stocker automatiquement sur votre compte OneDrive.

Une fonctionnalité qui existait déjà sur l’application dédiée à iOS, et que existe également sur les téléphone Android via l’application proposée cette fois-ci par Google.

Offre-ondrive

Autre petit cadeau proposé par Microsoft afin de populariser OneDrive, le stockage offert passant à 7 Go gratuit et d’office, que vous pouvez facilement augmenter, notamment en activant l’automatisation du téléchargement de vos photos, vous allez récupérer 3 Go de stockage supplémentaire, et 5 Go peut être gagné par tranche de 500 Mo en parrainant des amis.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Microsoft OneDrive
Microsoft OneDrive
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit
‎Microsoft OneDrive
‎Microsoft OneDrive
Développeur: Microsoft Corporation
Prix: Gratuit+

Pour finir Microsoft vous propose un jeu concours afin de promouvoir sa nouvelle marque, et va offrir 100 000 abonnements de 100 Go aux participants, pour une durée de un an. Si vous souhaitez participer il vous suffit de vous rendre sur le compte Twitter de OneDrive en cliquant sur le lien suivant.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here