Mise à jour iOS 6.1.3 : Apple bloque le Jailbreak EvasiOn et corrige le bug de verrouillage pour l’iPhone 5

1
3024
Mise à jour iOS 6.1.3 : Apple bloque le Jailbreak EvasiOn et corrige le bug de verrouillage pour l'iPhone 5 1

Apple passe à iOS 6.1.3

Il fallait s’y attendre, Apple vient de mettre à jour iOS 6 pour le faire évoluer en version 6.1.3. Cette mise à jour mineure apporte son lot de modification, dont la plus importante aux yeux des bidouilleurs d’iPad et iPhone en tout genre : la suppression du Jailbreak mis en place par la team Evad3rs (nous vous en parlions dans cet article).

Ipad

Les hackers vont avoir du travail !

Comme nous vous le disions, la principale modification d’iOS 6.1.3 est bien la correction des 5 failles de sécurité, qui ont notamment permis à EvasiOn de proposer un Jailbreak d’iOS. Il ne sera donc plus possible de Jailbreaker votre iPad ou encore votre iPhone 5 en utilisant cette méthode (gageons que des petits malins trouverons rapidement une nouvelle solution).

Autre amélioration, le code de verrouillage qui plantait sur l’iPhone 5 a également été corrigé par Apple. Ce dernier permettait de contourner le code de verrouillage sur l’iPhone 5, et d’accéder directement au journal des appels, à la liste des messages ou encore aux contacts du téléphone.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici