Microsoft prépare une version appli de sa suite Office pour iPad

Le géant du logiciel, Microsoft a donc décidé de proposer sa suite Office sur iPad. Logique des choses, la suite sera proposée sous forme d’application téléchargeable (et moyennant finance évidement!) sur l’appstore.

Le prix annoncé est de 10$ pour la suite, un prix identique à iWorks pour iPad.

Microsoft développe Office sur (presque) toutes les plateformes

Evidemment Microsoft prépare Office pour son futur système d’exploitation Windows 8 et se focalisera sur cette partie du business, mais il paraissait inconcevable que la firme de Redmond passe à coté des milliers d’utilisateurs d’iPad.

Interrogée sur le sujet, la direction de Microsoft n’a pas souhaité commenter ces rumeurs, signalant juste au passage que : « Nous avons déjà sorti Office sur plusieurs plateformes et nous avons l’ambition de continuer dans cette voie à l’avenir » .

Pour faire simple, partout ou cela possible, Microsoft développera sa suite bureautique afin de toucher un maximum de client. A ce sujet, on apprend que microsoft prépare une nouvelle version d’Office pour max OS X qui devrait sortir fin 2012. Par contre rien n’a filtré sur un possible portage d’Office sous Android …




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here